LANCEMENT \ Un cactus en ville, la boutique en ligne des piqués de décoration

Nous vous en parlions lors de notre premier article : après 8 ans passés dans les parfums, Camille a quitté les pavés pour les palmiers afin de vivre de sa passion (la déco, what else!) et a ouvert Un cactus en ville, la boutique en ligne des piqués de décoration.

Jusqu’à présent nous n’en parlions qu’à demi-mots car nous attendions avec impatience que le site soit en ligne : c’est désormais chose faite !

Un cactus en ville page d'accueil

Après un décompte de folie sur Facebook et Instagram qui nous a tous mis en haleine, Un cactus en ville a rejoint hier l’immensité du web afin de nous proposer une sélection d’objets déco originale et tendance. Un cactus en ville a misé sur des incontournables de la déco comme Bloomingville, mais aussi sur des marques beaucoup plus confidentielles qui nous séduisent de par leur originalité et leur audace, comme Mr & Mrs Clynk ou encore Rifle Paper & Co. L’idée est de proposer aux passionnés de déco (mais pas que) des objets qui sortent un peu de l’ordinaire et des grandes enseignes que nous connaissons tous. Des objets que vous ne retrouverez pas nécessairement chez votre voisin ou votre belle-mère et qui donneront à votre intérieur ce petit supplément d’âme qui fera toute la différence.

C’est en ce sens qu’Un cactus en ville a tenu à promouvoir le travail fait-main, le made in France et les petites – voire mini – séries. Dans son Coin des créateurs, la marque nous fait découvrir des petits créateurs bourrés de talent qui réalisent pour vous des créations uniques et la plupart du temps personnalisables. Un joli bavoir aux motifs « cactus » spécialement conçu pour Un cactus en ville, sur lequel vous pourrez faire broder le prénom d’un enfant ; ou encore une affiche illustrée avec amour pour marquer la naissance d’un bébé ; autant de cadeaux originaux à offrir pour une naissance, un anniversaire ou un baptême.

Et enfin, cerise sur le gâteau, Un cactus en ville vous propose des services de coaching déco. Car en véritables décoristas que nous sommes c’est désormais ce que nous recherchons tous : que notre intérieur/notre cocon/notre havre de paix (appelez-le comme vous le voulez) nous fasse vibrer ! Mais ce n’est pas toujours chose aisée, car même si les idées et les envies sont là, on n’a pas toujours le déclic ou la petite astuce pour réaliser ce que l’on souhaite vraiment. C’est ici que rentre en scène Charlotte, notre décoratrice d’intérieur préférée ! Comme nous vous le disions, Charlotte prête ses talents à Un cactus en ville pour vous aider à créer l’univers dont vous avez toujours rêvé.

Un cactus en ville coaching déco

Laissons Charlotte vous en dire plus :

« Concrètement, quelles offres peut-on trouver sur Un cactus en ville ?
Nous proposons 3 offres de coaching déco bien spécifiques :
– une offre « conseil » qui propose une heure de coaching déco par visioconférence ; l’idée étant de vous aider à répondre à une problématique bien spécifique en vous donnant des astuces et des conseils ;
– une offre « inspiration » qui correspond également à une heure de coaching déco, toujours par visioconférence, avec en plus l’envoi d’un book complet comprenant le compte-rendu du coaching, une planche tendance déco, et une planche et une liste shopping, pour que vous puissiez vous projeter et vous représenter mes différents conseils et idées,
– et enfin, la dernière offre est une solution « sur-mesure », la plus complète des trois, c’est-à-dire que nous vous envoyons un book comprenant une planche tendance déco, une planche et une liste shopping et un plan d’aménagement à plat. Le vrai + est le suivi et les échanges entre le client et moi tout au long du projet.

Et à qui ça s’adresse ?
Cela peut s’adresser à tout le monde ! N’importe qui peut avoir besoin d’un coaching déco ! Cela peut-être pour des personnes qui n’ont pas de réel attrait pour la décoration mais qui veulent quand même un bel intérieur ; ou pour ceux qui n’ont pas d’expertise dans ce domaine mais qui adorent la déco ; pour répondre à une problématique bien spécifique, pour des personnes en manque d’inspiration, ou pour d’autres complètement perdues par tout ce qui est proposé aujourd’hui. L’idée est de vous offrir un intérieur qui vous ressemble et qui reflète votre personnalité.

En résumé que leur apportes-tu ?
Je vous accompagne pour vous aider à optimiser votre espace de vie, réaménager une pièce ou twister votre intérieur pour lui donner du peps afin qu’il soit à votre image.

Je vous aide à vous sentir bien chez vous grâce à mon expertise, à des solutions personnalisées, tout ça en vous offrant un certain gain de temps puisque je vous propose tout un choix de couleurs, de matériaux, de meubles et d’objets, et vous dis bien évidemment où vous pourrez les trouver. Je prends en compte vos contraintes, et votre budget cela va de soi, pour vous apporter quelque chose en plus, des conseils, des idées concrètes ou encore des astuces déco !

As-tu un style particulier ? Quelles sont tes inspirations ?
Je n’ai pas de style particulier même si bien sûr j’ai mes préférences et des coups de cœur pour certaines tendances (je suis complètement fan du prune en ce moment par exemple !). Vous pourrez d’ailleurs découvrir mon mur d’inspiration ici ou ici.

L’objectif des coachings déco c’est vraiment de prendre en considération votre budget, d’écouter vos besoins, vos attentes et de vous aider à créer un intérieur qui vous ressemble, selon vos envies ou vos aspirations (et en aucun cas vous imposer mes obsessions déco du moment !) »

Vous l’aurez donc compris, pour avoir une déco de folie vous n’avez plus qu’à faire appel à Charlotte ! Pour ceux que cela intéresse, c’est par ici.

Pour les autres, nous espérons vous avoir donné envie d’aller faire un tour sur Un cactus en ville. Et pour vous remercier de votre premier achat, bénéficiez de 10% de réduction avec le code BIENVENUE valable sur tout le site, jusqu’au 1e octobre.

Bonne visite !
www.uncactusenville.com

Camille
Fondatrice de Un cactus en ville

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “LANCEMENT \ Un cactus en ville, la boutique en ligne des piqués de décoration

  1. Ping : Comment je suis devenue décoratrice d’intérieur et designer d’espace – Sous les pavés, les palmiers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s