La rentrée, une période synonyme de changement et de nouveautés

Souvent, la rentrée est synonyme de changements. Et ça va effectivement être le cas pour ce blog déco ! Suivez-moi, je vous explique tout en détail !

moodboard terracotta idée cadeau fete des mères
Moodboard réalisé grâce aux inspirations Pinterest

Quand ce blog a vu le jour, en septembre 2017 (et oui, déjà !), nous étions 2, Camille et moi. Depuis, Camille a choisi de se consacrer à d’autres projets et de mon côté, j’ai lancé mon entreprise de décoration d’intérieur et de design d’espace, Happy POG, en avril 2018.

Logo Happy POG société de conseil en décoration d'intérieur et design d'espace

Petit à petit, mon entreprise grandit, pour mon plus grand bonheur, et comme pour toute entreprise qui grandit il faut prendre des décisions, car forcément, le temps me manque !! (Si quelqu’un trouve comment faire pour avoir des journées de plus de 24 heures ou pour se dédoubler, je suis preneuse ;))
Je n’ai plus autant de temps qu’avant à consacrer au blog, je n’arrive plus à écrire des articles et pour mon site internet professionnel et pour ce blog. Mais rassurez-vous, je ne le ferme pas pour autant, j’aime trop écrire et partager avec vous ! Seule l’organisation va changer, je vous explique !

welovecharlietcapucine_reportage_deco_blog_26
La Redoute Intérieurs

J’ai choisi de dédier ce blog aux reportages déco, que vous aimez tant. Vous les accueillez à chaque fois avec beaucoup d’enthousiasme et ça me donne envie de vous en proposer encore plein. Et à partir de cette rentrée, je vais essayer de vous faire voyager en vous proposant des intérieurs français bien sûr, mais aussi des intérieurs indiens, australiens, mexicains, africains … (Oui, voyager est une autre de mes passions !) L’idée est de vous présenter une déco venue d’ailleurs dans laquelle nous pouvons piocher des idées. Je vais donc continuer à prendre le temps de sélectionner des intérieurs inspirants pour les partager avec vous ici, une à deux fois par mois.

reportage déco chez nathalène créatrice du blog we love charli and capucine
Chez Nathalène, du blog « We love Charli and Capucine »

Ne vous inquiétez pas, je n’arrête pas les articles déco pour autant ! Pour cela, RDV sur mon site internet professionnel, HAPPY POG, sur lequel j’ai créé un onglet  inspirations, car mon objectif est de continuer à vous inspirer et à vous apprendre des choses concernant la décoration d’intérieur ! RDV couleurs, avant-après, décryptage de tendance, DIY, décoration évènementielle, zoom sur l’aménagement de pièces spécifiques, mobilier et objets …. J’ai plein d’idées pour de nouveaux articles !

le béton en décoration
Pinterest

Pour toutes les personnes inscrites à la newsletter de ce blog, vous allez recevoir dans les jours qui viennent une invitation à vous inscrire à la newsletter de Happy POG. Je vous laisserai cliquer sur « valider », si vous le souhaitez bien sûr, mais j’espère bien tous vous y retrouver !!
Pour les personnes pas encore inscrites (c’est un scandale d’ailleurs ;)), RDV :
ICI pour vous inscrire à la newsletter de ce blog (sur le côté droit de la page)
ICI pour vous inscrire à la newsletter de Happy POG (tout en bas de la page)

Dernier point mais non des moindres, le planning des publications ! Vous n’allez pas recevoir 36 emails de moi en un mois, rassurez-vous 😉
Le nombre de publication par mois va rester le même : 1 à 2 reportages déco par mois sur ce blog, et 2 à 3 articles tendance, DIY, couleurs … en bref tout ce que vous avez toujours rêvé de découvrir en déco sur Happy POG. En résumé, vous aurez la même chose, mais les articles seront publiés sur 2 sites différents en fonction de la thématique.

découvrez les décos d'axelle
Les Décos d’Axelle

J’espère que cette nouvelle organisation va vous plaire et que vous aimerez toujours autant me suivre dans mes pérégrinations déco !!

Et si recevoir de mes nouvelles seulement une fois par semaine n’est pas suffisant pour vous, RDV sur Instagram, j’y partage les coulisses de ma vie de décoratrice d’intérieur & designer d’espace tous les jours !

Bonne rentrée à tous et RDV la semaine prochaine, nous partons en reportage déco en Bretagne !

6 réflexions sur “La rentrée, une période synonyme de changement et de nouveautés

  1. Brooke

    Salut Charlotte. Tu as raison, la rentrée est synonyme de changement. Je viens tout juste de déménager. Du coup, je suis en quête de bonnes idées telles que celles mentionnées ici pour aménager ma maison. Je pense que la nouvelle organisation que tu prévois est bien. D’ailleurs, je vais de ce pas consulter la rubrique inspirations de HAPPY POG. 🙂 Merci pour toutes tes astuces et bon courage pour ce nouveau concept.

    J'aime

  2. La rentrée est passée et ce n’est qu’en octobre que je prends mes bonnes résolutions ! J’ai commencé par des petites touches déco ici et là, mais le gros des travaux arrive prochainement avec la rénovation complète des extérieurs. Brrr… Je préfère largement m’occuper de ma petit déco intérieure !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s